requin07 Bon membre
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : bretagne finistére Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: films et livres fantastique Mar 24 Juin - 12:52 | |
| Salut Pour se qui aime les films et livres fantastique genre Harry Potter, Eragon ... Je peut leur donné des info sur les livre ou DVD et d'autre truc fantastique. P.S :je préfère le foot 2 rue au truc fantastique. | |
|
balonkigagne Super membre
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: films et livres fantastique Mer 25 Juin - 1:50 | |
| moi aussi mais j'adore les livres fantasstiques (et les films) | |
|
requin07 Bon membre
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : bretagne finistére Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: films et livres fantastique Mer 25 Juin - 5:17 | |
| et qu'elle et votre livre ou film fantastique préfèrer moi s'est Harry Potter et les chroniques de temps obscurs | |
|
sweet rikku Modérateur
Nombre de messages : 922 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: films et livres fantastique Mer 2 Juil - 15:44 | |
| - requin07 a écrit:
- P.S :je préfère le foot 2 rue au truc fantastique.
Toi t'es un vrai fan c'est bien. Moi je préfère Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux. | |
|
metal-tag Modérateur
Nombre de messages : 951 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: films et livres fantastique Jeu 3 Juil - 5:36 | |
| J'adore le Seigneur des Anneaux mais pas trop Harry Potter. | |
|
requin07 Bon membre
| Sujet: Re: films et livres fantastique Sam 5 Juil - 2:07 | |
| Harry Potter s'est le premier livre fantastique que j'ai lu j'étais un très qrand fan et aussi j'étais fan de l'acteur Rupert Grint (Ron Weasley). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films et livres fantastique | |
| |
|